mercredi 21 octobre 2009

rien de neuf dans le ciel soir

Le titre du billet veut tout dire. Il y a rien de neuf parce que les quelques sujets qui sont traités dans l'actualité sont, selon moi, surévalués.

Pour ce qui est de la grippe A(H1N1) et bien tout le monde se dispute pour dire dans le fonds qu'ils sont tous d'accord sur un point, il faut vacciner les gens vulnérables mais ne pas envisager une vaccination à grande échelle. Moi j'avais compris ça la première fois mais là ça fait une semaine qu'on en parle si les gens ont pas encore compris et bien ils ne comprendront jamais.

La construction qui participe aux différentes caisses électorales de chefs de parties municipales... Franchement c'est pas une nouvelle. Avec les révélation fait par l'équipe d'Enquête à la SRC disons qu'on ne peut pas être surpris.

Ben voilà je viens de faire le tour de l'actualité de la dernière semaine.

Moi je veux bien tenir un blog mais la classe politique et les médias vont devoir me donner de la matière sinon je vais commencer a parler de mes émotions!!!

1 commentaire:

Julien Charlebois a dit...

Les émotions, c'est fif !! Parle plus des raisons pour lesquels t'est un vrai gars ! Genre que quand tu sacre sa fait du feu pis que pour déjeuner, tu met du gaz au lieu du lait dans tes céréales !! CRISSS !!