lundi 14 septembre 2009

Crank 2: High Voltage

En commencant laissez-moi citer Chester A. Bum "Hoooo My God!!! This the greatest movie I have ever seen in my life!!!" Franchement c'est ce que je m'attendais. Voici une liste rapide des choses marquantes:

- Danseuse nue a grosse boulle avec un Beretta
- Ron Jeremy qui est à la tête d'une manifestation pour les conditions de travail des acteurs/actrices porno
- Et je sais pas combien d'autre chose.

Bref le film ne se prend nullement au serieux et ce qui en fait un meilleur que le premier car justement il ne se sont pas soucier du rédicule.

1 commentaire:

Unknown a dit...

Je l'ai vu. Ça torche vraiment.

Petite note technique. Mon père a un Blu-Ray BD Live. Crank 2 est un film qui contient du contenu BD Live, qui nécessite beaucoup de mémoire. En effet, au début le DVD ne semblait pas fonctionner, nous affichant le film seulement comme un petit carré incomplet au centre de l'écran. Après un second aller-retour au club Vidéo pour échanger la copie, croyant qu'elle était défectueuse, on constate que la 2e a le même problème. Notre première solution fut d'essayer de mettre à jour notre firmware, mais en vain. Quelques minutes de Googl'ing plus tard, on apprend que les lecteurs peuvent manquer de mémoire quand vient le temps de jouer un DVD avec du BD Live (et ce même si t'essayes juste de regarder le film tout simplement). Ben croyez-le ou non, lui sacrer une clé USB dans le derrière a fait la job.